inauguration de la panaderia

30 septembre

Ce matin a eu lieu l’inauguration officielle de la Panadería  Rayo de Sol.

Discours habituels, presse, nous avons proposé nos produits: crêpes, quiches, baguettes, pain aux olives , tartes aux pommes…Il y avait du monde et nous attendons les retombées de cette manifestation bien sympathique.

.Actuellement il y a 4 volontaires ici , ils partent le 10, ensuite il n’y a plus de volontaires jusqu’au mois de novembre. De plus Carlos et moi devons partir encadrer le groupe de cyclistes en Bolivie et au Chili tout le mois d’octobre. Le boulanger Pierre se retrouvait bien seul et nous ne voulions pas fermer la boutique…par chance, un français qui vit á Tarapoto s’est présenté hier ( merci petite étoile) il viendra nous remplacer pour une quinzaine de jours.

Les ventes commencent á bien tourner, la clientèle se fidélise, c’est bon signe.

Marie France

Ci-dessous, quelques photos d’assez faible qualité mais qui montrent la bonne humeur dans laquelle s’est déroulée cette manifestation

LE NOUVEAU FLYER EST ARRIVE !!

Bonjour

Dans nos nouvelles aventures, nous n’oublions pas ce qui est l’âme de notre association, essayer d’améliorer le sort d’enfants dans la misère. Les réussites et les difficultés nous appellent seulement à continuer. Voici un flyer que nous allons éditer et qui rappelle nos valeurs, faites le circuler que ce soit par mail ou avec les exemplaires que nous tenons à votre disposition.

Marie France vient de repartir au Pérou, nous aurons bientôt des informations de première main

page1

 

page2

 

 

 

 

 

 

LA PANADERIA SE RENFORCE

Mario, Aymen, Fanny et Marion ont rejoint la Panaderia. Une joyeuse équipe de volontaires qui va nous aider à continuer notre développement ans la joie et la bonne humeur

tarapoto          Voluntarios a Tarapoto           voluntarios recto verso tarapoto

Ils vous attendent                             RECTO !!                                                VERSO !