des nouvelles, enfin

Après une trêve estivale prolongée !! Voici quelques nouvelles des Bambins

L’aventure continue à Tarapoto, le déménagement de la Panaderia est un succès mais le coût de l’opération a un peu dépassé nos prévisions au début et nous n’avons eu a nouveau besoin de nos donateurs pour assurer la suite des travaux à l’albergo qui est notre premier objectif. L(équilibre financier de la Panaderia nouvelle formule est à présent atteint et nous sommes toujours persuadés que, si nous sommes heureux d’être soutenus par des dons pour lancer la construction de nos bâtiments d’accueil et ses améliorations, il est impératif que nous puissions pérenniser l’activité par nos propres moyens, d’où la création d’une Panaderia associée et dont nous ne doutons pas de la rentabilité.

Nous progressons et , même si le pays traverse une crise économique, la nouvelle Panaderia, plus belle, mieux située et mieux équipée attire de plus en plus de monde et devient un endroit apprécié dans la ville pour les péruviens comme pour les touriste (voyez les photos dans nos messages précédents). Les hôtels apprécient notre pain et les volontaires assurent l’animation. Si vous passez par là venez nous voir.

Panadería Francesa :
Rioja con San Pablo De la Cruz.

TARAPOTO

La construction se poursuit avec nos volontaires et les bonnes volontés locales. Les dons sont bien sur toujours les bienvenus.Quelques photos ci dessous  du chantier en cours

 

Le bungalow

 

Un jeune menuisier à la tâche

 

 


Les volontaires au travail dans la bonne humeur

 

A bientôt pour plus de nouvelles et de photos

 

 

Retour